Accueil > hebergement > Le confinement à Nantes – Semaine 7

Bonjour à tous,

Semaine 7 de notre journal de confinement…avant-dernière semaine ! La patience devient difficile à quelques jours de la fin.
Mais chaque semaine, s’enchainent des joies et des bonnes nouvelles que nous aimons partager !
La première ? Très très grande nouvelle…

roulement de tambours…Laure est prise pour la deuxième phase de sélection de Koh-Lanta !!! Plus que motivée, elle a réalisé sa vidéo de promotion en 3 jours top chrono ! Bravo Laurette, nous sommes tous derrière toi pour te pousser vers ce rêve !
La deuxième ? Le colis surprise reçu grâce à la complicité de Victoire, sa tante Nathalie et sa célèbre amie Sophie Ferjani ! Trop la classe !!! Nous vous en remercions une nouvelle fois ! Bébés et mamans en sont ravis !
La troisième ? Des dons, des dons, et encore des dons…et notamment des dons de fraises cette semaine ! Agréables en bouche, sucrées à souhait, rouges comme nous les aimons, miammm, la colocation s’est régalée ! Notre maman pâtissière en a profité pour nous concocter un délicieux dessert !
Mille mercis à vous très généreux donateurs !
La quatrième ? Grand week-end rime avec rythme différent, et là on s’est fait plaisir en s’organisant un brunch…quoi de mieux pour commencer une journée détente, lecture, puzzle, soins des cheveux, bref, ambiance relax !
La cinquième ? Nous persévérons dans le sport ! Eh oui, Laure n’a plus le droit de lâcher maintenant qu’elle s’engage vers les sélections sportives de Koh-Lanta, allez allez allez !
Nous ne vous cachons pas que nous ne sommes pas très bien équipés, et qu’il faut donc trouver des alternatives aux altères… Les briques de lait et boites de conserve s’adaptent plutôt bien !
Voilà pour cette septième semaine ! A la semaine prochaine, pour le dernier article du confinement !
Belle semaine à tous et merci encore !
Séverine
Volontaire à Nantes
#colocation #coronavirus #télétravail