Accueil > hebergement > Le confinement à Nantes – Semaine 5
Bonjour chers lecteurs,
Quelle joie pour notre colocation que de parler de la Maison de Marthe et Marie à Aleteia. Ils rapportent ce que l’on vit dans un bel article publié ici : https://fr.aleteia.org/2020/04/17/confinement-la-coloc-inattendue-de-sept-jeunes-femmes-et-deux-bebes/. Merci à eux d’avoir pris contact avec nous pour mettre en lumière notre quotidien durant ce confinement !
Suite au week-end de Pâques, nous voyons la résistance de chacune aux bons chocolats offerts. Lorsque certaines ont rapidement terminé leur œuf, d’autres ne l’ont pas encore commencé…car il est tellement beau…! Combien de temps sauront-elles encore résister ?
Bon c’est vrai que nous avons, au-delà des chocolats, toujours de quoi se régaler. Nous avons cette semaine fêté le premier mois d’Eden, l’occasion d’un nouveau gâteau troooop bon ! Heureusement que les séances de sport sont maintenues, sinon nous perdrions vite la ligne !
Les bébés grandissent de jour en jour, et en tant que volontaires nous le voyons encore plus durant cette période où nous passons plus de temps à la colocation : les sourires qui se multiplient, la motricité qui se développe, les jeux de regards qui amusent… Le temps passe vite avec ces petits bouts !
Vendredi c’était pour nous après-midi bien-être, que du bonheur !
Si vous voulez une pose de vernis parfaite, appelez Victoire qui a pris le soin de le faire à toutes !!!
Seule Clara travaillait cette semaine, elle a été courageuse car elle nous voyait tous les jours prendre du temps pour nous. Elle saura profiter de ses quelques jours de congés bientôt !
Merci pour votre soutien, il nous aide quotidiennement !
A la semaine prochaine,
Séverine

Volontaire à Nantes

#colocation #coronavirus #télétravail