Le confinement à Nantes se passe toujours pour le mieux, nous trouvons de nouvelles occupations qui font du bien au moral :
– soins du visage et essais de maquillage,
– découverte d’une esthéticienne à domicile,
– activités sportives boostées par notre maman Kamilia,
– activités créatives, avec la confection d’un tableau en 3 parties !
…et des occupations qui font du bien aussi à la maison ! Merci notamment à Laure qui occupe un peu de son temps au ménage exceptionnel du réfrigérateur, au grand tri des crayons, au rangement des tisanes et thés…une quête de l’ordre qui ne fait a priori que commencer !!
Nous apprenons à connaître Eden qui est un bébé très sage… nous n’avons pas encore le droit de le toucher, mais nous en mourrons d’envie ! Ses joues sont à croquer et il respire l’apaisement.
Souleymane grandit, il commence à tenir son biberon tout seul ! « Je suis choquée » (est la phrase phare de sa maman Kamilia).
Notre troisième maman prépare toujours aussi activement son accouchement…elle ne s’ennuie pas durant ce long temps qu’est la maternité !
Nous vous partageons également notre photo « bouffée d’air » à un mètre les unes des autres ! Une seule fois par jour, en bas de notre immeuble et pendant quelques minutes !
Le télétravail continue pour Clara (en photo dans son nouveau bureau), Victoire et moi-même.
A très bientôt, nous vous dévoilerons notre rituel hebdomadaire la semaine prochaine…
Séverine