Accueil > Nos Colocations > Colocation de Rouen

La colocation de Rouen a ouvert en 2021 dans une superbe maison prêtée par le Diocèse de la ville en plein centre ville de Rouen.

Le lieu retenu est à proximité des transports en commun, des commerces et nous pouvons accueillir 8 jeunes femmes !

Cette maison au charme certain dispose de 8 chambres immenses, de grandes pièces de vie et même d’un joli jardin pour que mamans, volontaires et bébés passent des moments paisibles.

Une belle équipe de bénévoles se constitue et le tissu social local est très mobilisé pour accompagner la colocation dans les meilleures conditions.

Les mamans vivent dans la colocation avec des volontaires : des jeunes filles qui travaillent à Rouen ou dans la région Normandie et qui partagent leur quotidien avec les mamans et les bébés le soir et le week-end !

La mission des volontaires est d’une richesse inouïe ! Les volontaires se renouvellent régulièrement donc n’hésitez pas à postuler toute l’année!

Pour les femmes enceintes, vous pouvez également contacter la responsable d’antenne (ici, par mail: colocation-rouen@martheetmarie.fr ou tel 07 69 91 56 30). Elle étudiera votre demande et y répondra en fonction des places disponibles et des possibilités d’accueil.

Attention, si vous souhaitez rejoindre la colocation, n’oubliez pas de parcourir avant la page rejoindre une colocation.